Alliga Official
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Okita Charmy "MA VIE PART 1"

Aller en bas

Okita Charmy "MA VIE PART 1" Empty Okita Charmy "MA VIE PART 1"

Message  alliga Jeu 22 Nov - 12:14

C'est un peu mon histoire, voilà!!

salut, je suis Charmy Okita, bah chamir pour mon père.
j'uis né à kishasa, la capitale de la RD.CONGO en afrique centrale, si tu ne connais pas prend ta carte, et regarde et si tu veux faire un toure, Oh n'hésiter pas, c'est une tres belle ville au sud-ouest du pays... Bah si je me trompe pas.
mon père travaillais dans une compagnie quand j'étais né, il venait juste de se marié avec ma mère, tout deux jeunes, résidait à limete, disons une commune de la ville, parce que y'en a 24.
3ans aprés ma naissance, y'a eu la naissance de ma ptite soeur Debi, Oh ma ptite elle est super je vous dit, on fondait une très belle famille, c'était génial mais ça serait d'une courte durée, 2ans après ma soeur soit né, mon père décide de voyager, c'était hors volonté de maman, mais on sait pas, c'est papa qui décide sur ce genre de situation... Mais bon excusez de le dire mais notre papa nous a laissé en chien, je me rappelle d'avoir pleurer tout seul assis sur la marche de la maison, sans rien... J'avoue que ma mère n'aurait pas laisser mon père partir, ça serait cette nuit la derniere fois qu'ils se voyait tout le deux, et aujourd'hui moi je souhaite même plus qu'ils se voient, ça, ce n'est pas votre problème.
on quitté de là pour aller résidait chez notre grand père, je reprend l'école, la vie était mieux au début oui je vous dit, jusqu'à ce que mon grand père rencontre quelques problèmes, et c'était la chute, on quitté les quartiers de gens riches de la ville pour ces de gens pas pauvres, mais de gens comme nous, j'avoue c'est plus dur de vivre avec un voisin riche hein, outre ce que tu vas voir, ça serais un jour ou il achete votre maison pour faire la dare de sa chienne qui vien de donner naissance à quelque petit chichi hahahah c'est là que la vie changeait, je commence à côtoyer la rue, j'ai appris à souffrir, à galerer, mais maman se batait toujours pour nous, pour une bonne éducation:) donc je voulais pas gacher ma vie, je voulais à tout pris arreter la souffrance de ma mère...




alliga
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : kinshasa

http://alliga.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum