Alliga Official
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Okita Charmy "MA VIE PART 2"

Aller en bas

Okita Charmy "MA VIE PART 2" Empty Okita Charmy "MA VIE PART 2"

Message  alliga Jeu 22 Nov - 12:54

... Je voulais pas gacher ma vie, je voulais à tout pris arrêter la souffrance de ma mère
car chaque jour, je n'ai jamais reveiller avant elle, je me reveillé toujours après qu'elle parte et je trouvé de l'argent pour l'école sur la tête de mon lit, elle est une guerrière, j'avoue sans elle je saurais pas écrire deux phrase, sans elle je serais nul, un voyou de la rue sans avenir :-( bref sans elle je serais pas là
mais elle gagné peu, sa ne suffisait pas pour mes autres besoins, donc il fallait que je taff, trouver un job quelque part avec un salaire qui pourrait m'aider... Mais j'aime pas taffer moi hein :-) <3 plutôt j'adore faire de la musique, c'est là que je me suis donner dans la musique, comme on dit, la pasion et les réves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, rien ne pouvait m'arrêter, malgré les galères, j'ai commencer à faire du rap, mes rêves serais d'une star de hip hip, français ou americain, je sais pas moi, mais être célèbre et en fin changer ma vie et celle de ma famille, comme dit Sinik, offrire à ma maman une cuisine à la superficie d'un stade mais moi je dit de 2 stade de football :-), et une barack près de la mer au point ou Elton john voudrait la même! Des pick up et des jet privé à elle seule, bah on est encore loin de ça, donc je me suis mis à bosser, j'ai rapper dans la rue, dans des compétitions, des battles, j'avais la rage de rapper, partout je le faisais, j'enregistré pas mal des chansons en studio, lol mais j'ai commencer tout d'abord avec des enregistrement de cassettes à la dare mdr, mais c'est génial... Mais mon père n'aimait pas, en faite mon père était devenu pasteur en espagne, après avoir passer 10ans dans des pays africains, pour rejoindre l'europe, malgré ça notre vie n'as toujours pas changer, ma mère vendait toujours pour nous et l'argents que mon père envoyai c'était toujours insuffisant mais bon, quoi bon lui en vouloir, c'est la vie et on continue de vivre... Et mon grand père meurt après une très long maladie, Repose en paix grand père... Apres...

alliga
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : kinshasa

http://alliga.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum